Wiki L'Autre
Advertisement
Wiki L'Autre
Techno.png

Article en cours de rédaction

Cette page est en cours de rédaction. Elle ne contient donc pas encore toutes les informations disponibles sur "Gino". Merci de ne pas lui attribuer de note, étant donné qu'elle est incomplète pour le moment.

Avatar-défaut.jpg

Personnage

Cette page, "Gino", concerne un personnage de la saga. Pour visualiser la liste de tous les personnages, rendez-vous sur la page de catégorie "Personnages". Pour plus d'informations, n'hésitez pas à visiter le Portail des Personnages.

Gino est un Réunionnais, et également l'un des derniers Guides.

Informations biographiques

Famille

Les membres de la famille de Gino sont inconnus. Il révèle toutefois à Natan et Shaé que ses parents sont morts alors qu'il était très jeune[réf. nécessaire] et qu'il est originaire de l'Île Maurice, bien que "Gino" soit un prénom italien.

Apparence

Gino a des cheveux noirs coiffés en catogan et noués à l'aide d'un élastique. Sa peau et sombre et il est âgé d'une trentaine d'années lorsqu'il rencontre Shaé et Natan.

Caractère

Gino est calme et posé, comme le sont généralement les autres Guides. [À compléter]

Relation(s)

Natan
Gino trouve Natan posé, et ils s'entendent très bien, même si leur première rencontre a suscité quelques remous.
Shaé
Des sa première rencontre avec la jeune fille, le Guide l'a trouvé "sauvage" et a toute de suite pensé que si un danger devait venir de quelqu'un, ce serait d'elle, mais leur relation s'est adoucie au fil du temps.
Barthélemy
Le Cogiste a tout d'abord considéré Gino avec dégoût et mépris, du fait de son appartenance aux Guides, et l'assimilait d'avantage à un poids qu'à un allié ou ami. Toutefois, au fil de la saga, leurs rapports deviennent plus amicaux.

Histoire

Techno.png Cette section est vide. Vous pouvez aider le Wiki L'Autre en ajoutant son contenu.

Advertisement