Wiki L'Autre
Wiki L'Autre

Techno.png   Lycanthrope.jpeg   

Techno.png

Article en cours de rédaction

Cette page est en cours de rédaction. Elle ne contient donc pas encore toutes les informations disponibles sur "Helbrume". Merci de ne pas lui attribuer de note, étant donné qu'elle est incomplète pour le moment.

Lycanthrope.jpeg

Créature

Cette page, "Helbrume", concerne une créature de Fausse Arcadie de la saga. Pour visualiser la liste de toutes les créatures, rendez-vous sur la page de catégorie "Créatures". Pour plus d'informations, n'hésitez pas à visiter le portail des Créatures.

Un Helbrume est une créature arcadienne utilisée par l'Autre pour traquer ses ennemis.

Présentation

Apparence

Les Helbrumes sont très semblables à des être humains normaux, excepté leur absence d'yeux et de bouche. Afin de le masquer, ils sont généralement munis de chapeaux à large bord et de lunettes de soleil, même en hiver.

Caractère

Les Helbrumes sont très peu intelligents, et se laissent influencer par l'Autre sans la moindre difficulté. N'étant pas dotés de volonté propre, ils exécutent docilement les ordres que leur maître leur soumet.

Capacités

À l'instar des Ohmolks (ou, du côté humain, des Scholiastes), le principal atout des Helbrumes est leur capacité de mimétisme, qui leur permet d'apprendre des tâches humaines très rapidement. Ils sont en revanche incapables d'effectuer des projets à long termes, c'est pourquoi ils sont considérés comme les "serviteurs" en Fausse Arcadie.

Histoire

[À compléter]