FANDOM

Techno Cette page est en cours de rédaction. Elle ne contient donc pas encore toutes les informations disponibles sur "L'Ailleurs". Techno
Lieu-Icône
Cette page, "L'Ailleurs", concerne un lieu de la saga. Pour visualiser la liste de tous les lieux, rendez-vous sur la page de catégorie "Lieux". Pour plus d'informations, n'hésitez pas à visiter le Portail des Lieux.

L'Ailleurs est un monde parallèle à celui de Natan et Shaé, qui est accessible par certaines des portes des Bâtisseurs.

Description Modifier

L'Ailleurs est un monde très semblable à celui eu connaissent les protagonistes du livre, du moins de ce qu'ils ont vu.

Pratum Vorax Modifier

Wds-icons-magnifying-glass-small Article détaillé : Pratum Vorax

La Pratum Vorax, du latin signifiant "prairie vorace", est une immense étendue d'herbe, et le seul paysage connu de l'Ailleurs. Elle tire son nom de l'herbe qui dévore tout les objets qui lui tombent dessus, excepté ce qui mouillé.[1]

La Maison Modifier

Wds-icons-magnifying-glass-small Article détaillé : La Maison dans l'Ailleurs

La Maison, plus généralement appelée "Maison dans l'Ailleurs", est un grand bâtiment construit par les Bâtisseurs qui se situe au beau milieu de la Pratum Vorax. Elle comporte des centaines de portes menant à divers endroits sur Terre ainsi que d'autres "dimensions", et parmis elles l'Ailleurs.

Histoire Modifier

Techno Cette section est vide. Vous pouvez aider le Wiki L'Autre en ajoutant son contenu.

Références Modifier

  1. Relevé tome 3, partie, chapitre 14 « [...] seule l'eau avait le pouvoir de décourager l'herbe de la Pratum Vorax. »