FANDOM

Techno Cette page est en cours de rédaction. Elle ne contient donc pas encore toutes les informations disponibles sur "Ohmolk". Techno
Lycanthrope
Cette page, "Ohmolk", concerne une créature de Fausse Arcadie de la saga. Pour visualiser la liste de toutes les créatures, rendez-vous sur la page de catégorie "Créatures". Pour plus d'informations, n'hésitez pas à visiter le portail des Créatures.

Un Ohmolk est une créature Arcadienne, située juste en dessous du Kharx dans la "hiérarchie de la Fausse Arcadie".

PrésentationModifier

ApparenceModifier

Un Ohmolk ressemble en tout point à un être humain d'une grande beauté. Ils ont d'ailleurs été pris, à tort, pour des agents chargés de faire régner la paix, appelés Gardiens de l'Ordre et du Bien-Être (ou GOBE). [1]

CaractèreModifier

Les Ohmolks sont beaucoup plus intelligents et performant que les Helbrumes. Ils sont maître dans l'art de charmer ou enrôler les êtres humains, par leur calme et leur apparence (voir plus haut). Il savent utiliser de manière efficace différentes humeurs, et notamment une fausse bienveillance ou gentillesse, dans le but de se faire aimé des humains.

CapacitésModifier

Plus puissants que les Helbrumes, les Ohmolk possèdent des capacités de mimétisme hors-normes, leur permettant de prendre une apparence humaine avec une étonnante facilité, et à reproduire des mouvements qu'ils ont vu, à la manière d'un Scholiaste.
Leur tendance à se fondre dans la population humaine les rend très difficilement reconnaissables, ce qui font d'eux de parfaits "agents secrets" pour el compte de l'Autre.

RéférencesModifier

  1. Relevé tome 3, partie 2, chapitre 1 Voir l'article "GOBE"