FANDOM

Techno   Interrogation   

Techno

Article en cours de rédaction

Cette page est en cours de rédaction. Elle ne contient donc pas encore toutes les informations disponibles sur "Théorie : Gwendalavir se situe-t-il dans l'Ailleurs ?". Merci de ne pas lui attribuer de note, étant donné qu'elle est incomplète pour le moment.

Interrogation

Article thèorie

Cette page, "Théorie : Gwendalavir se situe-t-il dans l'Ailleurs ?", concerne une théorie élaborée à propos de la saga. Pour visualiser la liste de toutes les théories, rendez-vous sur la page de catégorie "Théories". Pour plus d'informations, n'hésitez pas à visiter le Portail des Théories.

En réalité, nous ne savons pas si l'Autre appartient au même univers que dans la précédente trilogie de Pierre Bottero. Voici nos théories et nos remarques établie dans le livre :

Théorie 1 : Gwendalavir et l'Autre sont dans le même univers Modifier

Voici nos remarques :

  • Eryn est très ressemblante à sa mère bien qu'Eryn ait la peau halée ce qui pourrait nous faire penser qu'elle est la fille d'Ewilan et de Salim. Toutefois ceci n'est qu'une supposition. Entre autre, Ewilan et Salim sont des habitants de Gwendalavir, et comme Eryn et Elio se sont rencontrés, cela nous laisse beaucoup de soupçons.
  • Dans le tome 3, Eryn parle de galette de niam et on en parle aussi dans La Quête d'Ewilan. A ce moment, Eryn est bien dans l'Autre et La Quête d'Ewilan se passe dans Gwendalavir.
  • Le Monde de l'Ailleurs seraient supposés être Gwendalavir car à chaque fois qu'Eryn arrive, elle apparait soudainement comme un pas sur le côté un pouvoir de Gwendalavir.
  • Les guérisseurs seraient supposés être les rêveurs dans Gwendalavir. Leurs dons sont similaires.

Théorie 2 : Gwendalavir et l'Autre seraient deux univers bien différents Modifier

[À compléter]